Otaku Monogatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Monogatari

Qui a dit que la vie d'un geek était celle d'un anti-social fini? Vous voici dans un monde où les geeks sont la majorité de la population. Bien sûr vous faites des rencontres sur des jeux en lignes, mais aussi dans la vrai vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïka Fubuki

Aïka Fubuki


Verseau Coq
Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage dans Kyougen Jin'sei: Saya
Métier du personnage dans Kyougen Jin'sei: Gakushiki/ propriétaire de magasin de musique
Relations avec les autres:

Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka) Empty
MessageSujet: Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka)   Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka) EmptyVen 30 Juil - 21:05

Aïka regardait par la fenêtre depuis maintenant 5 minutes, elle poussa un long soupir, elle se dirigea vers la console et la ferma avec un petit sourire, 11h11 ! L'adolescente fit un voeu et s'étira longuement avant d'enfiler son sweater noir et de changer ses jeans bleus pour ses jeans noirs et ses sneakers de la même couleur. La jeune fille se dirigea vers la fenêtre et s'arrêta, le ciel était dégagé de tout nuage, c'était magnifique avec la lune qui était presque pleine. Aïka prit le mp3 sur son lit et sortit par le fenêtre, elle se laissa pendre du toit et se mit sur la pointe des pieds pour toucher la petite barriere du "balcon", elle se laissa tomber et descendit pour aller sur la pelouse.

- Mission accomplie !

La jeune rebelle se dirigea hors du terrain, toute souriante. Aïka ralentit lentement l'allure, profitant de l'air revigorant de la nuit, c'était fou comme elle se sentait vivante en cette partie obscure de la journée, elle était faite pour la nuit ! La jeune fille se dirigea vers le parc, au coût d'une demi-heure de marche, elle s'arrêta à l'entrée, ralentissant à nouveau l'allure, la musique sur les oreilles. Après être entrée dans le parc, elle se dirigea vers le lac, enlevant sa musique et remettant son mp3 dans sa poche, elle s'asseya près de l'eau, enlevant ses soulier et ses bas. La jeune brune aux longs cheveux bruns trempa ses pieds dans l'eau où la lune se refletait doucement, elle se coucha, croisant les bras derrière sa tête. Aïka se mit à rêvasser un instant, repensant à sa journée, à ceux qu'elle avait rencontré sur kyougen aujourd'hui... Elle poussa un soupir, elle se rappellait de sa promotion au rend de gakushiki lorsque l'admin lui avait dit qu'elle était une joueuse exemplaire, elle fit un sourire, c'était bien, peut-être elle pourrait en faire une job à temps plein ?? Peut-être un de ces quatres ! L'adolescente se dit qu'elle devrait revenir plus tôt cette fois, la dernière fois était limite, elle avait faillit se faire prendre, au moins aujourd'hui elle ne travaillait pas, d'ailleurs, elle pensait lacher sa job, elle avait tout l'argent dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Bryant
Admin
Hana Bryant


Capricorne Singe
Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Devant son ordi

Feuille de personnage
Nom du personnage dans Kyougen Jin'sei: Lys
Métier du personnage dans Kyougen Jin'sei: Karyuudo
Relations avec les autres:

Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka)   Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka) EmptySam 31 Juil - 19:53

- Déconnexion

Une pièce aux murs bleus fit son apparition devant les yeux d'Hana. Le retour à la réalité n'était certainement pas toujours facile. La jeune fille aux cheveux bleus soupira. Un coup d'oeil rapide vers sa baie vitrée (oui elle possède une baie vitrée) lui indiqua que c'était la nuit. Elle ne savait pas trop quel heure il était, mais elle avait besoin d'un peu d'air. Elle venait juste de promouvoir Saya, une joueuse exemplaire. Elle lui avait donnée la possibilité de devenir Gakushiki ainsi que de surveiller le colliseum, juste à côté de son magasin. Bon, Daiichi allait peut-être la tuer dès qu'il la verrait, mais elle sentait qu'elle avait fait du bon boulot. Après tout, elle ne devait pas s'en vouloir, elle était LA principale administratrice du jeu. Daiichi mangerait des fleurs s'il osait la critiquer. Elle se leva d'un bon et décida de se changer. Elle aggripa le premier morceau de vêtements qui lui tomba sous la main. C'était une belle robe rouge. Elle retira ses vêtements et enfila la robe. Elle prit son gros casque d'écoute et son mp3 pour enfin sortir de la maison, en avertissant son père bien entendu. Elle se mit à marcher en chantant dans les rues, puis s'arrêta un moment. Où allait-elle comme ça? Elle décida que le parc était l'endroit le plus proche. D'ailleurs le parc la nuit était d'un merveille. Elle voulait aller tremper ses pieds dans la délicieuse eau du lac. Sur cette merveilleuse idée elle prit la direction du parc. Elle arriva quinze minutes plus tard. Elle prit une grande respiration. L'air de la nuit sentait merveileusement bon. Ses yeux bleus scrutèrent le parc. Aucune âme vivante en vue. Pas qu'elle voyait les âme morte, mais elle se comprenait. Elle ferma son mp3 et rabaissa son casque d'écoute sur ses épaules. Tout en fredonnant la dernière chanson qui était passé dans ses oreilles, elle descendit la côte la menant au lac. Ses yeux détectèrent tout de suite une présence et elle courru vers la personne qui était déjà en train de profité de l'eau du lac.

- Bonsoir!!! Je m'apelle Hana et toi?!

Hana lui sourit. Elle passa en revue la personne et nota quelques information dans sa tête. C'était une fille. Une belle fille. Elle avait la peau plutôt foncé et des cheveux plutôt long. Elle lui disait quelque chose, mais Hana n'arrivait juste pas à se rapeller. Elles ne se seraient pas déjà vu quelques part?

- Pardon de mon impolitesse, mais on ne se serait pas déjà vu quelque part? À l'école ou au manga café?

Ça la troublait profondément. Oui elle pensait l'avoir déjà vu, mais jamais parlé.Ce n'était pourtant pas son genre. Elle esayait de se faire amie avec le plus de monde possible. Elle fit une moue découragée puis reprit vite son sourire. Elle s'agenouilla sur la pelouse puis s'assit sur ses jambes. Elle mis ses mains sur ses cuisse et regarda la personne avec un intérêt non dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakumonogatari.forumsrpg.com
Aïka Fubuki

Aïka Fubuki


Verseau Coq
Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage dans Kyougen Jin'sei: Saya
Métier du personnage dans Kyougen Jin'sei: Gakushiki/ propriétaire de magasin de musique
Relations avec les autres:

Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka)   Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka) EmptySam 31 Juil - 22:50

Aïka profitait du doux air de la nuit lorsqu'elle entendit un craquement, elle réouvrit ses yeux qui s'étaient fermés depuis quelques minutes, l'adolescente se releva un peu et fit un saut quand une jeune femme apparut dans son visage, elle avait faillit tomber dans l'eau.

- Bonsoir!!! Je m'apelle Hana et toi?!

Aïka se remettait peu à peu de son saut, son coeur se calmant lentement. Elle regarda la jeune fille et fronça les sourcils, ses cheveux étaient bleus ou c'était la lune ?? Mais bon, elle était jolie cette jeune femme ! Elle lui disait pourtant quelque chose... Une femme aux cheveux bleus... Cheveux bleus... À la job ! Voilà !

- Pardon de mon impolitesse, mais on ne se serait pas déjà vu quelque part? À l'école ou au manga café?

L'adolescente sourit, les yeux pétillants tandis que l'autre s'appuyait sur ses cuisses. La jeune fille aux cheveux noirs et aux reflets mauves se replaça pour tremper ses jambes dans l'eau sombre.

- Je crois que oui ! Dumoins selon moi... Je travaille au cyber-café ! Je crois déjà t'avoir servit d'ailleurs !

Aïka tendit la main avec un grand sourire enchanteur.

- Enchantée, moi c'est Aïka ! Mais on m'appelle le plus clair de mon temps saya !

La jeune fille éclata d'un rire crystallin, en espérant ne pas faire mauvaise impression, elle avait l'air sympathique cette Hana !

- Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Bryant
Admin
Hana Bryant


Capricorne Singe
Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Devant son ordi

Feuille de personnage
Nom du personnage dans Kyougen Jin'sei: Lys
Métier du personnage dans Kyougen Jin'sei: Karyuudo
Relations avec les autres:

Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka)   Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka) EmptySam 31 Juil - 23:52

Hana était visiblement contente. Bon elle avait un peu fait peur à la personne en face d'elle, mais elle croyait déjà fait pire. D'un coté, s'approcher de quelqu'un qu'on ne connaissait pas en plein nuit et lui adresser la parole, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus rassurant. Elle n'était pas partie, c'était un bon début! la jeune fille la sruta plus en profondeur avec ses yeux bleus oui, définitivement elle l'avait vu quelque part. Heureusement, la fille devant elle lui vint à la rescousse quand elle lui dit son nom. Oui! Elle était plutôt populaire à l'école! Elle était Aïka Fubuki! Un an plus jeune qu'elle, bien qu'elle eu l'air plus vieille. Elle essaya de caché sa surprise du mieux qu'elle pu, mais en fut incapable. SAYA!!! Elle avait promoté une Saya il y avait à peine 45 minutes tout au plus! Aïka serait... Saya?! Non impossible, ce n'était qu'un surnom... Elle tenta de se calmer et écouter ce qu'elle avait de plus à dire. Ahh. Si elle venait souvent ici... C'était quelque chose qu'elle pouvait répondre éventuellement.

- Moi... Et bien disons que j'y suis le plus souvent la nuit. Je trouve que le parc est absolument magnifique la nuit quand il n'y a personne. Et toi... ... ARG!

Ah non! Elle ne pouvait pas ne plus y réfléchir! Elle devait savoir! C'était important pour sa santé mentale, bien qu'elle n'était pas très solide. Elle prit une profonde respiration puis mis ses mains sur son visage. Elle eu un léger spasme puis leva les yeux sur cette créature presque féline.

- Saya... c'est aussi le nom d'une joueuse sur Kyougen' Jin'sei...

Elle n'allait quand même pas demander si c'était elle. Elle devait le jouer dans la subtilité. Elle lui fit tout de même un petit sourire qui se voulait ni gêné mi rassurant. Sa curiosité la piquait à un point tel qu'elle devait se mordre la lèvre pour la cachée. Elle se dit mentalement qu'il ne fallait pas s'énerver et qu'il y avait très peu de chance que cette "Saya" soit celle sur Kyougen' Jin'sei.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakumonogatari.forumsrpg.com
Aïka Fubuki

Aïka Fubuki


Verseau Coq
Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage dans Kyougen Jin'sei: Saya
Métier du personnage dans Kyougen Jin'sei: Gakushiki/ propriétaire de magasin de musique
Relations avec les autres:

Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka)   Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka) EmptyDim 1 Aoû - 0:07

- Moi... Et bien disons que j'y suis le plus souvent la nuit. Je trouve que le parc est absolument magnifique la nuit quand il n'y a personne. Et toi... ... ARG!

Aïka leva les yeux au ciel, c'était vrai, le parc était tellement magnifique... L'adolescente regarda sa nouvelle rencontre, elle lui sourit et se releva. La jeune fille avait de magnifiques yeux de saphir, tout pour la faire rêver, elle ne savait comment résister à de si beaux yeux... Aïka poussa un sourire heureux.

- Je suis tellement d'accord avec toi... Mon esprit ne fait qu'un avec la nuit... La douce odeur du parc surtout avec l'eau...

Hana prit une inspiration de résolution et se décida à faire une déclaration.

- Saya... c'est aussi le nom d'une joueuse sur Kyougen' Jin'sei...

Aïka fit une expression surprise, elle suivit par un grand sourire.

- T'ES AUSSI SUR KYOUGEN ??! MAAIISS NNOONNN !!! C'EST MOI !! t'es qui toi ???

L'adolescente n'en croyait pas ses yeux, la fille la connaissait sur kyougen en plus ! Elle lui plaisait définitivement ! Aïka prit par-contre un air pensif.

- Mais ! Avant que tu ne me réponde ! Je ne peux pas passer cette nuit sans faire mon rituel ! Tu peux me suivre si le coeur t'en dit mais moi j'ai testé l'eau et elle est délicieuse !

Aïka se retourna d'un coup, sans gêne, elle enleva son sweater, ses soulier, ses bas, ses jeans et son chandail avant de se retourner vers la fille et de se laisser tomber par derrière pour tomber dans un grand éclaboussement !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Bryant
Admin
Hana Bryant


Capricorne Singe
Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Devant son ordi

Feuille de personnage
Nom du personnage dans Kyougen Jin'sei: Lys
Métier du personnage dans Kyougen Jin'sei: Karyuudo
Relations avec les autres:

Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka)   Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka) EmptyDim 1 Aoû - 1:04

Hana la regarda légèrement regarder le parc. Elle fit la constatation qu'Aïka était du même avis qu'elle sur la beauté du parc la nuit. Elle se surprit à rire un peu. La situation était quelque peu inhabituelle, mais cocasse. Elle s'étira un peu, il devait être plutôt tard car elle était un peu fatiguée. Ses muscles avaient envie de se détendre complètement. Mais ses muscles reprirent du tonus quand Aïka se mis à crier qu'elle était Saya. Une leur se ralluma dans les yeux de l'otaku. Saya! Elle venait de rencontrer Saya! Elle était soudainement très heureuse. La plus heureuse du monde! Elle était à présent plus proche de son objectif que jamais au par avant. À part Daiichi, elle ne connaissait personne "In Real Life" faisant parti du jeu. Elle était vraiment rayonnante. Elle sourit à Aïka, mais fut surprise quand elle décida de se jetée dans le lac. 2 minutes passa avant qu'elle se remette de son choc et qu'elle se mette à rire. Un vrai rire, le genre de rire incontrôlable que l'on a qu'une fois par an. Ses yeux s'illuminèrent encore plus. Elle qui voulait tremper ses pieds, maintenant qu'elle avait quelqu'un pour se baigner pourquoi pas le faire. Bon c'était illégale. C'était un peu un bain de minuit, mais tant pis. Elle retira sa belle robe rouge qui trouva sa place sur la pelouse.

- Tu sais quoi? Moi je suis Lys!!! HAHAHA!

Elle se jeta à l'eau éclaboussant Aïka au passage. Elle ressurgit de l'eau. Ses long cheveux bleus étaient à présent collés sur son visage. Elle essaya tant bien que mal de les enlevés, mais ce n'était pas de la tarte. Elle aurait dû se les attacher avant de venir, mais d'un autre point de vu, elle n'aurait jamais cru qu'elle y rencontrerait quelqu'un. Ahh tant pis. C'était trop tard maintenant.

- Hahaha! Est-ce que tu peux m'aider?! J'ai... un petit problème!

Elle essaya tout de même d'éclabousser sa cadette, mais ne voyant pas ce qu'elle faisait elle fini par trempée leurs vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakumonogatari.forumsrpg.com
Aïka Fubuki

Aïka Fubuki


Verseau Coq
Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage dans Kyougen Jin'sei: Saya
Métier du personnage dans Kyougen Jin'sei: Gakushiki/ propriétaire de magasin de musique
Relations avec les autres:

Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka)   Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka) EmptyDim 1 Aoû - 1:40

Aïka ne put s'empêcher de regarder Hana alors qu'elle enlevait sa robe, l'adolescente la regardait avec une envie incontrolable, elle se mordit la lèvre, sentant son coeur battre la chamade.

*LYS ???*

L'air sur le visage de la fille au teint foncé était magnifique, il valait très cher ! Aïka la regarda sauter à l'eau et fit un sourire hypnotisé, elle fut réveiller par les éclaboussures.

- Hahaha! Est-ce que tu peux m'aider?! J'ai... un petit problème!

Aïka secoua la tête, elle fit un grand sourire et rit en regardant le joli visage de Hana encadré par ses magnifiques cheveux. L'adolescente s'approcha, aussitôt attaquée par son aîné qui l'éclaboussa, la manquant assez souvent, elles commencèrent donc à s'éclabousser, de plus en plus à mesure qu'Aïka s'approchait. La fille aux yeux dorés prit finalement Hana dans ses bras, l'empêchant ainsi de l'éclabousser.

- héhé... prise ?

L'adolescente aux cheveux foncés baissa les yeux avant de les remonter pour plonger son regard dans l'océan des yeux de sa nouvelle amie. Elle s'approcha légèrement, un silence de mort règnait... Elle s'approcha à nouveau, seul son coeur résonnait, synchronisé avec celui de Hana... Aïka s'approcha encore, elle déposa lentement ses lèvres sur celles de la jeune femme aux cheveux bleus... Ses lèvres si douces... Humides... Parfaites... Aïka s'éloigna d'un coup, comprenant son erreur, elle se précipita hors de l'eau, paniqué... Qu'allait-elle penser...??! Aïka se retrouva devant son linge, totalement mouillé... Comme elle... Il faisait froid. L'adolescente se mit à genoux et commença à pleurer... Pourquoi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Bryant
Admin
Hana Bryant


Capricorne Singe
Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Devant son ordi

Feuille de personnage
Nom du personnage dans Kyougen Jin'sei: Lys
Métier du personnage dans Kyougen Jin'sei: Karyuudo
Relations avec les autres:

Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka)   Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka) EmptyDim 1 Aoû - 3:46

Hana riait de plus belle. Maintenant qu'elle voyait tout allait mieux. Les deux adolescentes commencèrent une féroce bataille d'eau, s'éclaboussant le plus possible. L'otaku n'était pas très douée pour ça et manquait Aïka presque tout le temps. Ce ne fût pas une surprise que la jeune féline s'approche d'elle. Hana l'avait bel et bien vu s'approcher encore et encore. Bon d'accord, elle n'avait peut-être pas pensée que Aïka allait la prendre dans ses bras, mais tout ce qu'elle trouva à faire c'est sourire. Aïka était son amie et elle adorait faire des câlins à ses amis. Garçons ou filles. C'était presque un rituel pour elle. Oui elle était prise, c'était quelque chose que la fline avait dit de vrai, mais ce n'était pas comme si c'était contre son gré. Elle ne pouvait plus l'éclabousser, mais ça lui était égal. Contre tout attente il lui fallut perdre la carte que quelques secondes pour sentir des lèvres se posée sur les siennes. Un bref moment de réflection lui fit réalisé que la seule personne qui pouvait lui avoir prit son premier baiser était Aïka... et qu'elle était une fille! Hana se figea instantanément. Son premier baiser... prit par... une fille! Elle eu à peine le temps de réalisé qu'Aïka était sortie de l'eau qu'elle pleurait déjà, au pied de ses vêtements. Hana se toucha les lèvres. Quelle sensation bizarre elle venait de vivre. En jetant à nouveau un regard sur Aïka, Hana mis de coté le baiser et alla la rejoindre. Elle ne pouvait pas juste laisser son amie comme ça à pleurer. Elle l'enlaça tout contre elle pour essayer de lui volé son chagrin.

- Ai-chan... Il ne faut pas pleurer! Les gens sont plus beaux quand ils sourient!

Elle lui sourit, comme pour prouver ses dires. Elle la relâcha doucement de son étreinte et prit les vêtements trempés sur le sol. Elle l'aida à remettre ses vêtements, puis alla enfiler sa robe. Elle lui sourit encore une fois et lui prit la main.

- Viens! Il ne faut pas rester ici plus longtemps, Nous allons prendre froid! Je t'invite chez moi! Tu pourras repartir avec des vêtements secs. Je crois que nous faisons la même taille!

Sans plus retenir un rire, elle se mis à courir en direction de son manoir tout en s'assurant qu'elle tenait toujours la main d'Aïka et que celle-ci la suivait. C'était la première fois que quelqu'un a part Daiichi et sa famille allait mettre les pieds chez elle. Elle était un peu trop énervée à l'idée. Son rire résona en écho dans la nuit, tout le long du trajet jusqu'à chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakumonogatari.forumsrpg.com
Aïka Fubuki

Aïka Fubuki


Verseau Coq
Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage dans Kyougen Jin'sei: Saya
Métier du personnage dans Kyougen Jin'sei: Gakushiki/ propriétaire de magasin de musique
Relations avec les autres:

Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka)   Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka) EmptyDim 1 Aoû - 20:57

Les larmes coulaient à flots sur les joues d'Aïka, elle ferma les yeux jusqu'à ce qu'elle sentit Hana l'enlacer, l'adolescente au teint sombre colla sa tête sur son amie.

- Ai-chan... Il ne faut pas pleurer! Les gens sont plus beaux quand ils sourient!

Aïka se retourna, les larmes au coin de l'oeil, elle fit un petit sourire, imitant Hana en même temps, une nouvelle vague de désir l'envahit mais elle réprima en baissa un peu la tête. La jeune femme aux cheveux bleus alla chercher son linge et l'aida à le remettre, Aïka regardait sa copine avec un peu d'incompréhension, d'envi et de confusion... Ses mains si douces et attentionnées qui touchait suavement son corps la rendait nerveuse, la faisant légèrement frissonner par moment... Puis ce fut fini, elle se tenait là, le sweater dans les mains et ses yeux sur la fille aux cheveux bleus.

- Viens! Il ne faut pas rester ici plus longtemps, Nous allons prendre froid! Je t'invite chez moi! Tu pourras repartir avec des vêtements secs. Je crois que nous faisons la même taille!

*CHEZ ELLE ???*

Hana la prit par la main, la trainant à sa suite en riant avec amusement alors qu'Aïka devenait nerveuse, sa la gênait... Et si sa lui reprenait ? C'était clair qu'elle ne pourrait pas passer tout ce temps près d'elle sans se laisser aller à ses désirs... Elle pensa donc à tout ça jusqu'à ce qu'elle arriva devant la maison ... Plutot le manoir... Elle la fit entrer et elle la traina à l'intérieur jusqu'à la chambre, Aïka regarda la chambre, la console, le lit... Elle fit un sourire, soudain prise à nouveau, elle eut un frisson et se retourna vers Hana, soudainement... Tout semblait si calme... Aïka nous pouvait plus, elle se dirigea vers Hana en fermant les yeux, elle prit sa tête avec douceur, elle l'embrassa à nouveau, y mettant toute la tendresse qu'on pouvait souhaiter offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka)   Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ironie de la nuit (pv Hana & Aïka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Bryant
» Aïka Fubuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Monogatari :: IRL (In Real Life) :: Le Parc :: Le lac-
Sauter vers: