Otaku Monogatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Monogatari

Qui a dit que la vie d'un geek était celle d'un anti-social fini? Vous voici dans un monde où les geeks sont la majorité de la population. Bien sûr vous faites des rencontres sur des jeux en lignes, mais aussi dans la vrai vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau journée travail(pv Christ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daiichi Mûto
Admin
Daiichi Mûto


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage dans Kyougen Jin'sei:
Métier du personnage dans Kyougen Jin'sei:
Relations avec les autres:

Nouveau journée travail(pv Christ) Empty
MessageSujet: Nouveau journée travail(pv Christ)   Nouveau journée travail(pv Christ) EmptySam 31 Juil - 0:54

Daiichi se fit de nouveau réveiller par son cadran qui affichat 6h A.m. Le jeune homme au cheveux gris se leva tranquillement tel un zombie vers le frigo. Il y pris son petit déjeuner et enfila son uniforme de serveur du café qui s'Avérait être un t-shirt et un tablier pour garder le tipe. Il enfila une veste aussi pour sortir de son appartement et se rendre jusqu'A sa moto avant de prendre son casque pour partir il sorti son mp3 de ces poches et mis c'est écouteur. Il mis son casque par dessus et parti la première chanson qui s'avérait être Psycho Killer de Talking Heads :

I can’t seem to face up to the facts.
I’m tense and nervous and I... can’t relax.
I can’t sleep, cause my bed’s on fire.
Don’t touch me I’m a real live wire.

Psycho Killer
Qu'est-ce que c'est? [What is it?]
fa fa fa fa fa fa fa fa fa fa better
Run run run run run run run away
OH OH OH

Psycho Killer
Qu'est-ce que c'est? [What is it?]
fa fa fa fa fa fa fa fa fa fa better
Run run run run run run run away
OH OH OH
AY AY AY AY AY WOO

You start a conversation you can't even finish it.
You're talking a lot, but you're not saying anything.
When I have nothing to say, my lips are sealed.
Say something once, why say it again?

Psycho Killer,
Qu'est-ce que c'est? [What is it?]
fa fa fa fa fa fa fa fa fa fa better
Run run run run run run away
OH OH OH

Psycho Killer
Qu'est-ce que c'est? [What is it?]
fa fa fa fa fa fa fa fa fa fa better
Run run run run run run away
OH OH OH OH
AY AY AY AY

Ce que j'ai fait, ce soir-là [What I did that night]
Ce qu'elle a dit, ce soir-là [What she said that night]
Réalisant mon espoir [Making my hope come true]
Je me lance vers la gloire ... okay [I hurl myself toward glory]
YA YA YA YA YA YA YA YA YA YA YA
We are vain and we are blind
I hate people when they're not polite

Psycho Killer,
Qu'est-ce que c'est? [What is it?]
fa fa fa fa fa fa fa fa fa fa better
Run run run run run run away
OH OH OH

Psycho Killer,
Qu'est-ce que c'est? [What is it?]
fa fa fa fa fa fa fa fa fa fa better
Run run run run run run run away
OH OH OH OH
AY AY AY AY OOOH

Hey hey hey ha.

A la fin de la chanson Daiichi se rendit compte qu'il venait d'arriver a destination mais il se rendait surtout compte qu'il était a 1 metre de casser la vitrine du café alors il recula et alla stationner sa moto en arrière du café et rentra pour rouvrire le café remarquant qu'il n'y avait personne Daiichi attrapa un manga du présentoir et commença a le lire. le manga était Soul eater(vive le lyric de la toune pour ralonger mon topic assez mediocre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Christ Saddler

Christ Saddler


Poissons Chien
Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom du personnage dans Kyougen Jin'sei: Atsu
Métier du personnage dans Kyougen Jin'sei:
Relations avec les autres:

Nouveau journée travail(pv Christ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journée travail(pv Christ)   Nouveau journée travail(pv Christ) EmptySam 31 Juil - 1:26

Vous savez, il y a un moment chiant dans toute les journée, celui où le premier rayon de soleil vient vous chatouiller les paupières. Et la journée en était exactement rendus à ce point lorsque Christ fit une chute magnifique en bas de son lit.

-Et merde... mon dos.

Avec le temps, parmis l'ensemble des sports qu'il avait pratiqué, notre cher leve tot avait découvert les facultées de son corps a se contorcionner. Mais cette fois entre les couverture se mêlant à chacun de ses membres, et le dos drolement arrondis, il découvrait ses limites. Si la nuit avait été bonne, le matin était toujours aussi pénible, car il s'agissait ici d'une possibilité parmis tant d'autre. En effet, Christ ne comptais plus les jours qui avait débuté par un déboullement d'escallier, ou glissement dans la douche. Heureusement pour lui seul les matins étaient ainsi. Sinon, le reste n'était pas trop mal, après s'avoir envoyé un peu de shampoing dans les yeux en prenant sa douche, le reste c'était passablement bien passé. Des toasts passablement bien bruler et deux orteilles de cognées, puis enfin la journée était débuté !

Ouverture session administrateur

Bonjour, Monsieur Saddler.

un des models les plus récent à reconnaissance vocal, et oui, vous l'aurez compris il s'agissait de son Ordinateur. La voix féminie robotisé faisait super stéréotype, mais il ne s'en souciait pas vraiment.

Pourrais-je avoir avoir mon horaire je te pris.

Évidemment, vous avez une conférence de press dans 4 heures.

Excellent, sa me laissera le temps d'allé prendre un café, à plus tard

Bonne journée monsieur.

Christ habitait la région depuis quelque temps mais déjà connaissait l'endroit assez bien, c'était le genre de ville où il fait bon vivre vous savez ? Avec le beau gazon vert, l'odeur d'un beau matin d'été, le genre d'endroit parfait. Après quelque minutes de marche il finit par trouver une endroit qui lui conviendrais probablement Un jolis café du genre Tim Horton, mais pas Tim horton (XD). Il ouvrit la porte faisant sonner la petite clochette.

Bon matin, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Daiichi Mûto
Admin
Daiichi Mûto


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage dans Kyougen Jin'sei:
Métier du personnage dans Kyougen Jin'sei:
Relations avec les autres:

Nouveau journée travail(pv Christ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journée travail(pv Christ)   Nouveau journée travail(pv Christ) EmptySam 31 Juil - 1:46

Daiichi venait D'arriver au bout de suspense dans le manga lorsqu'il reçu une tasse derrière la tête et il se retourna vers la provenance de la tasse pour voir une jeune femme au cheveux vert et avec des yeux bleu.(vive le monde fucker) La jeune femme faisait un gros sourire et cria a Daiichi

Arrête de lire au Travail gros flemmard et ramasse la tasse qui traine par terre!!!

Non mais t'es malade! Il est 6h-Daiichi regarda sa montrer- 18 alors laisse moi tranquillle. Tu sais très bien qu'il n'y a jamais personne et ramasse la ta tasse! Espèce de folle.

Daiichiriqui! Aller ramasse la tasse s'il teu plait!

C'est a se moment que la cloche sonna et Daiichi se retourna vers le client comme si de rien était. Il regarda la personne il l'avait déjà vu quelque part. Daiichi chercha dans sa tête ou pouvait-il avoir vu ce mec...C'est a se moment qu'il se rapella la soirée ennuyante qu'il avait passer avec son ex copine ou ils n'Avaient rien a faire et qu'ils avaient décider de regarder le golf.
*MAIS OUI C'ÉTAIT LE JEUNE TALENT DU TOURNOI J'ME RAPELLE LA!*


Oui bonjour puis-je prendre votre commande?(façon tim horton XD)
Revenir en haut Aller en bas
Christ Saddler

Christ Saddler


Poissons Chien
Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom du personnage dans Kyougen Jin'sei: Atsu
Métier du personnage dans Kyougen Jin'sei:
Relations avec les autres:

Nouveau journée travail(pv Christ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journée travail(pv Christ)   Nouveau journée travail(pv Christ) EmptySam 31 Juil - 22:30

Bordel, il était alerte ce serveur ! En fait plus Christ y pensait plus il se demandait si il n'avait pas déranger une scène torride entre le mec le la fille... un peu étrange... à coté. Le nouveau venus regarda autour de lui, rien à souligner l'endroit était parfaitement nettoyer, avec une sympatique odeur de café dans l'aire. Christ s'approchat un peu.

Hum oui, je vais prendre un café 4 laits 6 sucres, s'il vous plait.

Ouais, il était assez extremiste, rendus a ce point c'était du sucre avec du café au travers, mais il avait besoin de se réveiller, il faisait exactement la même chose avant chaque partie de golf fin de pouvoir se concentrer, être dans sa bulle quoi.

j'espère que je ne suis pas trop à l'avance, il est un peu tôt...

Christ se frotta légèrement la nuque, un peu mal à l'aise. Rare était les restorant indépendant ouvert à de tel heures du matins. Mais bon, sinon il avait juste à barrer leur porte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daiichi Mûto
Admin
Daiichi Mûto


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage dans Kyougen Jin'sei:
Métier du personnage dans Kyougen Jin'sei:
Relations avec les autres:

Nouveau journée travail(pv Christ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journée travail(pv Christ)   Nouveau journée travail(pv Christ) EmptySam 31 Juil - 23:57

Daiichi ria lorsque Christ lui demanda si il était un peu tot. D'habitude il n'y avait personne et sa faisait chier puisqu'il s'endormait. Lorsqu'il eut la commande du jeune homme il se retourna vers Saeko(Eh oui la folle a un nom XD) et il lui fit un sourire chiant et lui dit la commande.

Aller fait un café 4 laits et 6 sucres et que sa saute!!!

Quel Format BAKA!

Sachant que Saeko venait a peine de finir sa formation il y a peu de temps alors il lui dit un grand café. Il se retourna vers Christ 10 minute après plusieur essaie de la jeune femme et il donna le café a Christ

Sa fera 3.75$ et dit moi tu n'es pas un golfeur professionnel par hasard?

Daiichi sourit et attendit une réponse.

[Edit de Hana: 10 lignes minimum Nic!]
Revenir en haut Aller en bas
Christ Saddler

Christ Saddler


Poissons Chien
Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom du personnage dans Kyougen Jin'sei: Atsu
Métier du personnage dans Kyougen Jin'sei:
Relations avec les autres:

Nouveau journée travail(pv Christ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journée travail(pv Christ)   Nouveau journée travail(pv Christ) EmptyDim 1 Aoû - 17:40

Christ se tira un tabouret, puis s'asseya au comptoir, il avait déduis par le rire amusé de l'autre homme qu'il n'était pas trop tôt, après tout il aurait quand même mieux fait de regarder l'horaire du café. Le golfeur fut amusé par l'attitude de la jeune femme qui semblait travailler ici, tout autant que celle de Daiichi qui semblait pas mal réveillé pour cette heures.

Quel Format BAKA!

Un sourire en coin se format sur les lèvre du client, il était plutot rare d'entendre du japonais au dela des frotières du pays au soleil levant.

Du japonais, hein ?

Le jeune homme de 19 ans jetta un coup d'oeil à l'arrière du serveur, remarquant que la jeune femme semblait avoir quelques difficultés à faire un café. Qu'importe, il avait rien de mieux à faire que rester ici, en attendant que la conférence commence. Il empoignat la souris de l'ordinateur le plus proche et ouvrit internet. Il fit un click sur la barre de recherche et allat sur un site de nouvelle. lisant les gros titre.

Un prêtre arrêté pour tantative de meutre

Explosion d'un véhicule en Arabie Saoudite

Conférence sportive en approche


Ah voilà !

Il amena la sourit sur troisième titre et ouvrit la page en question.

C'est aujourd'hui qu'aurat lieu la conférence de press de différent athlete de niveau professionel. Du Curling au Tennis en passant par le Badminton, les plus grand s'y retrouverons au plus grand plaisir des fans de loisir sportifs. Rapellons d'ailleur que la jeune recrue de la PGA Christ Saddler, offrerat une partie de golf en sa compagnie à un ou une chanceux ou chanceuse suite à un tirage au hasar parmis les personnes présentes.

Christ ne se rendis pas plus loin, il était maintenant certain que l'information avait été mise a jour. Le serveur se retourna avec son café en lui annon¸ant un montant de 3.75 $. Le golfeur penchat la tête en enffonçant une main dans la poche de son pentalon.


...tu n'es pas un golfeur professionnel par hasard ?

Il redressa la tête doucement vers le serveur et lui souris avant de lui donnez un 20 $

En effet, mais quelque chose me dit que vous ne suivez pas le golf avec passion, vous n'avez pas le profil de ce genre de personne.

Voyant que Daiichi fouillait dans la caisse pour lui donnez le change Christ fit un signe de main poliment

Garder le change

Il prit une longe gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Daiichi Mûto
Admin
Daiichi Mûto


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage dans Kyougen Jin'sei:
Métier du personnage dans Kyougen Jin'sei:
Relations avec les autres:

Nouveau journée travail(pv Christ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journée travail(pv Christ)   Nouveau journée travail(pv Christ) EmptyDim 1 Aoû - 23:02

Daiichi sourit avec ce que Christ lui avait donner. Il avait eu facilement 15$ de tipe et il devrait diviser sa qu'en deux puisqu'il n'y avait que lui et Saeko qui travaillait pour se quart d'heur. (c'est Saeko qui est la personnage en rose ). Saeko venait de voir le billet que lui avait donner le jeune homme et souria de plus belle puisqu'elle allait avoir un gros montant de tipe dans ces poches. Daiichi se retourna et il vit que Saeko était en train de révasser alors il attrappa la tasse qui était par terre et lui lança tout en lui criant

Aller! Nettoie tout le fouillie que tu as fait! Même moi a ma première journée je n'ai pas fait pire ahahahah...(il s'addressa a christ) EH! je sais qui vous êtes vous êtes Christ Saddler le jeune golfeur! Vous donnez une conférence si je n'me trompe?

Daiichi souria...Maintenant il comprenait pourquoi il ne sortait plus avec son ex. Elle était plus concentrer sur le tournoi de golf que sur la soirée qu'ils passaient mais bon au moins il avait reconnu Christ. Daiichi eut une pensé perverse pour sa collègue

* Elle a beau avoir un caractère de merde, elle a de forme assez généreuse et elle est assez belle mmm*

Daiichi sorti de sa rêverie lorsqu'il vit Saeko a côté de lui la tasse dans la main et le regard tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Christ Saddler

Christ Saddler


Poissons Chien
Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom du personnage dans Kyougen Jin'sei: Atsu
Métier du personnage dans Kyougen Jin'sei:
Relations avec les autres:

Nouveau journée travail(pv Christ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journée travail(pv Christ)   Nouveau journée travail(pv Christ) EmptyDim 1 Aoû - 23:28

Christ déposa lentement la tasse devant lui. Il eu a peine le temps de respiré profondément et relaxé qu'il écarquilla les yeux en voyant l'autre lancer une tasse, malheureusement, les réflexe furent instantanné, il attrappa sa cuillère et la lança précisément sur la tasse qui déviat et allat tombé plus loin. Évidemment, quoi de plus naturel pour un joueur de golf ?... Il espérait que cette réaction passerait inaperçut après tout, tout le monde pouvait faire ça, non ? Le serveur se retourna et lui adressa la parole de nouveau, il était pas mal au courant. Mais Christ continuais à croire que Daiichi ne suivait pas le golf.

Oui, en effet, toutefois il est préférable de savoir que je ne serait pas le seul sportif présent, il y en aura pour tout les gout, des amateur de course, au sport plus physique. Je crois que j'ai sur moi... Il s'arrêta un instant avant de sortir de sa poche une feuille légèrement chiffonnée et mal pliée La liste des invités, certain sportif qui y seront sont de mes ancien idoles.

Le golfeur déplia celle-ci et la tendis au serveur. Le serveur semblat sortir de la lune et attrappa la feuille en regardant du coin de l'oeil sa collègue de travaille qui semblait étrangement enragée. Il se frotta légèrement le cou avant de prendre une seconde gorgée de son café.

Vous-croyez êtres présent à la conférence sportive ?

Il replaca la tasse devant lui en levant les yeux vers Daiichi tout en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Daiichi Mûto
Admin
Daiichi Mûto


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage dans Kyougen Jin'sei:
Métier du personnage dans Kyougen Jin'sei:
Relations avec les autres:

Nouveau journée travail(pv Christ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journée travail(pv Christ)   Nouveau journée travail(pv Christ) EmptyLun 2 Aoû - 23:54

Daiichi attrappa la feuille que lui avait donner christ et regarda les noms. Il connaissait plus les noms des joueur qui était dans un sport d'équipe tel que Jaroslav Halak(ouais j'Vien de l'inviter a ta conférence Smile ) qui jouait anciennement pour le CH de montreal mais la bande de con l'avais échanger. Il y avait aussi le nom de Carey Price.

*Ca y est les organisateur on décider de montrer leur rivaliter au grand jour quoique depuis leur rivaliter doit bien être fini puisqu'ils ne seront plus les deux dans la même équipe, mais j'y pense Saeko est a côter de moi depuis quand et son regard me dit que je ne vivrai plus très longtemps Hmm.*

Daiichi souria, la réaction de Saeko lui faisait signe que son plan avait marcher. Le jeune homme essayait depuis les 2 jours auquel il travaillait avec était qu'elle arrête de lui lancer des tasses maintenant Daiichi décida de reprendre la conversation avec Christ.

Tu vas êtres dans la même pièce que tout ceux qui son écrit sur se papier ou juste les joueur de golfes?

Daiichi rendit la feuille a Christ tout en ignorant Saeko qui bouillait de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Christ Saddler

Christ Saddler


Poissons Chien
Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom du personnage dans Kyougen Jin'sei: Atsu
Métier du personnage dans Kyougen Jin'sei:
Relations avec les autres:

Nouveau journée travail(pv Christ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journée travail(pv Christ)   Nouveau journée travail(pv Christ) EmptyJeu 5 Aoû - 0:57

Christ sourit en reprenant la feuille, évidemment, le jeune homme ne face de lui n'était pas du tout au courant de la conférence, premièrement, pour parler d'une pièce il aurait fallut que celle-ci est lieu à l'interieur, ce qui n'était pas le cas. Christ passa une main dans ses cheveux avant de prendre une gorger de café.

Tu es définitivement pas au courant, la conférence a lieu à l'exterieur, dans le centre ville, donc en quelque sorte je partagerais le terrain avec les autre sportif...

Le regard du golfeur se posat sur la femme qui semblait toujours et encore rager ce qui le fit soupirer, c'était pas une très bonne méthode pour acceuillir un client. Il retourna la tête vers son serveur

Elle vien de finir sa formation n'est-ce pas ? A juger par son attitude, elle a encore besoin d'un peu de pratique... C'est pas très professionel de lancer des tasse comme ça d'un coté à l'autre.

Christ bougea un peu sur sa chaise commençant à avoir les jambes engourdies. À l'exterieur le soleil commençait à être un peu plus haut au fur et a mesure que le temps passait, et tranquillement le golfeur devait commencer à pensé à quelle genre de question pourrait-il faire face durant cette conférence, après tout on ne lui avait rien dit appart qu'il était un invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau journée travail(pv Christ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journée travail(pv Christ)   Nouveau journée travail(pv Christ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau journée travail(pv Christ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christ Saddler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Monogatari :: IRL (In Real Life) :: Le Café-
Sauter vers: