Otaku Monogatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Monogatari

Qui a dit que la vie d'un geek était celle d'un anti-social fini? Vous voici dans un monde où les geeks sont la majorité de la population. Bien sûr vous faites des rencontres sur des jeux en lignes, mais aussi dans la vrai vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les journaux de Kyougen' Jin'sei (l'histoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Bryant
Admin
Hana Bryant


Capricorne Singe
Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Devant son ordi

Feuille de personnage
Nom du personnage dans Kyougen Jin'sei: Lys
Métier du personnage dans Kyougen Jin'sei: Karyuudo
Relations avec les autres:

Les journaux de Kyougen' Jin'sei (l'histoire) Empty
MessageSujet: Les journaux de Kyougen' Jin'sei (l'histoire)   Les journaux de Kyougen' Jin'sei (l'histoire) EmptyMer 28 Juil - 20:54

21 octobre 20XX

Pour tout ceux qui ne le savent pas encore, on m'apelle Bryant. Je suis un programmeur de jeux videos.

Avec mon équipe nous avons créer le premier jeu de simulation de vie réelle. Nous l'avons appelé Kyougen' Jin'sei.

Bientôt ce jeu sera en vente dans tous les magasins de jeux videos. Nous prévoyons un grand nombre de copies vendues puisque c'est une première.

Je veux dédier ce jeux à ma fille, Hana qui va avoir 16 ans dans quelques jours. Elle sera une administratrice, bien que c'est une lourde tâche pour quelqu'un de son âge. Je suis sûr qu'elle sera ravie.


24 septembre 20XX

Cela fait bientôt 1 an que nous avons créer Kyougen' Jin'sei.

Le jeu s'est très bien vendu comme nous l'avions prévu. Nous en sommes très fiers, mais nous devons le laisser de coté pour planché sur un nouveau projet.

Heureusement ma fille Hana et quelques uns de ses amis gèrent Kyougen' Jin'sei bien mieux que nous aurions pu l'espérer. Nous pouvons leur laisser notre jeu, il est entre de bonnes mains.

Je ne sais pas si c'est très responsable, mais je leur fait confiance. Et puis quelques un de nos programmeurs y feront des apparitions de temps en temps pour voir si tout va bien. Nous avons donc pas à nous inquièter. Rends-moi fier Hana, je sais que tu peux le faire.


4 avril 20XX

On m'apelle Mûto. Je suis un des programmeurs charger de veiller à ce que tout aille bien sur Kyougen' Jin'sei.

Le nouveau projet avance bien, mais cela va nous prendre du temps avant de le finir et c'est pourquoi on m'a dit de me retiré de cette tâche.

Après ce texte, je n'irai plus sur Kyougen' Jin'sei, mais de ce que j'ai vu, tout devrait aller pour le mieux. Mon fils, Daiichi et la fille de Bryant, Hana s'en occupent très bien. Je pense que nous pouvons leur laisser sans avoir besoin de les surveiller.

Daiichi, je te laisse officiellement la charge de t'occupper de ce jeu avec Hana, mais n'oublie pas, tu es un vrai homme maintenant alors tâche de protéger Hana, même si elle ne risque pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakumonogatari.forumsrpg.com
 
Les journaux de Kyougen' Jin'sei (l'histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide de Kyougen' Jin'sei
» Modèle de présentations des personnages de Kyougen Jin'sei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Monogatari :: Hors RPG :: Règlements-
Sauter vers: