Otaku Monogatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Monogatari

Qui a dit que la vie d'un geek était celle d'un anti-social fini? Vous voici dans un monde où les geeks sont la majorité de la population. Bien sûr vous faites des rencontres sur des jeux en lignes, mais aussi dans la vrai vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Premier client (-PV: Kazuki Momuro-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Kurokami

Shinji Kurokami


Balance Coq
Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : Devant son ordi, comme d'hab...

Feuille de personnage
Nom du personnage dans Kyougen Jin'sei: Shinji
Métier du personnage dans Kyougen Jin'sei: Vendeur d'armes
Relations avec les autres:

Premier client (-PV: Kazuki Momuro-) Empty
MessageSujet: Premier client (-PV: Kazuki Momuro-)   Premier client (-PV: Kazuki Momuro-) EmptyVen 6 Aoû - 22:54

*LOG IN, SHINJI*

Le personnage de Shinji Kurokami fit son apparition dans le lieu habituel, soit l’appartement sous son échoppe, encore dans l’obscurité habituelle. Ne prenant pas la peine de toucher à l’interrupteur pour mieux y voir, il se dirigea tout droit vers la réserve. Allumant cette fois-ci la lampe, il scrutât les alentours. Cela révéla un jeune homme vêtu en habits d’école noirs et à la chevelure noire elle aussi. Près de lui, dans des sections bien ordonnées, se tenait diverses armes à feu de petite taille autant que des sabres japonais et des « buster swords » gigantesques. Fouillant pendant quelques instants dans ses affaires, il prit quelques épées traditionnelles et trois revolvers décorés avant de se diriger vers la voûte au fond de la pièce. Là, il s’arrêta devant une sorte de coffre-fort. Passant sa main au travers du « métal », il prit quelques pièces dorés avant de les mettrent dans les poches de ses pantalons. Revenant sur ses pas, il ferma la lumière et la porte. Les escaliers étaient justes en face, il entreprit donc de les monter sans lumière.

-Ahhh, mon stock est enfin prêt à être mis en vente pour le semaine! J’imagine que si j’obtiens assez d’argent, je vais pouvoir fonder un club juste à côté de la place et ça va booster mon nombre de clients! Hehe!

Plaçant une buster sword et un revolver dans la fenêtre de présentation et le reste de son stock sur des étagères et des supports, il prit une place derrière le comptoir. Il se pencha, vit que ses deux katanas était prêts à servir contre d’éventuels voleurs et alla s’asseoir sur le fauteuil derrière ce comptoir. Il ne manquait plus que les clients, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mamoru

Kazuki Mamoru


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage dans Kyougen Jin'sei: Mugen/Sonkaku
Métier du personnage dans Kyougen Jin'sei: Voyant
Relations avec les autres:

Premier client (-PV: Kazuki Momuro-) Empty
MessageSujet: Re: Premier client (-PV: Kazuki Momuro-)   Premier client (-PV: Kazuki Momuro-) EmptySam 7 Aoû - 22:34

*LOG IN MUGEN*

Pendant ce temps, un personnage fit son apparition en pleine place commerciale. Habillé d'un manteau le recouvrant totalement, ses yeux bleus scrutèrent les alentours. On pouvait déjà apercevoir des tas d'autres personnages apparaître et disparaître en sortant des boutiques diverses. Après quelques escarmouches qu'il avait eu avec des clients mécontents, il fallait bien qu'il se trouve de quoi se défendre, histoire d'au moins éviter de se salir les mains.

Puis, d'un seul coup, apparurent immédiatement des cartes, lévitant autour de lui, avec le même dos. Les faisant tournoyer sur elle-même, il en pigea une. Comparé aux tarots habituels, celui du mystérieux personnage se baisait sur un code de couleur bien précis, correspondant à chaque carte. Celle qu'il pigea était la jaune, correspondant alors à la roue de la fortune. À peine marchait-il plus loin, qu'un personnage jeta malencontreusement une bonne somme d'argent avant de se déconnecter, sûrement par accident, ou par un simple tour d'une connaissance de l'utilisateur. Avancant subtilement, il attrapa l'argent sous sa cape, profitant de la chance qui s'offrait à lui.

Suite à cela, il entra dans un commerce, ayant aperçu des modèles d'arme correspondants à ses goûts. Le manteau bien ouvert, révelant un uniforme plutôt similaire à celui qu'avait le marchant, prouvant qu'il avait lui aussi bon goût, il s'approcha du comptoir, avant de demander, pointant l'objet de sa convoitise.

Spoiler:

-Hum, je prendrais bien les deux petits révolvers que vous avez là.

Dit-il, pointant deux magnifiques pistolets argentés, décoré de la même façon que sa cape, pouvant tiré de deux endroits chacun. Sortant de sa poche une quantité d'argent qui normalement ne devrait pas pouvoir y entrer, il déposa le tout devant le vendeur. Il n'avait même pas pris la peine de compter, sachant déjà que cette somme exorbitente était beaucoup plus que le nécessaire.

-Je vous offre le surplus si vous accepter de me fournir en munition et pour quelques autres services précis si j'ai besoin. Aussi, je vous laisse le deuxième un moment, un ami à moi viendra le chercher peu de temps après moi, pour l'instant celui-ci me suffira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier client (-PV: Kazuki Momuro-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuki Mamoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Monogatari :: Kyougen' Jin'sei :: La rue commerciale :: Le marché du dieu noir-
Sauter vers: