Otaku Monogatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Monogatari

Qui a dit que la vie d'un geek était celle d'un anti-social fini? Vous voici dans un monde où les geeks sont la majorité de la population. Bien sûr vous faites des rencontres sur des jeux en lignes, mais aussi dans la vrai vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 What are you Dreaming?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Bryant
Admin
Hana Bryant


Capricorne Singe
Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Devant son ordi

Feuille de personnage
Nom du personnage dans Kyougen Jin'sei: Lys
Métier du personnage dans Kyougen Jin'sei: Karyuudo
Relations avec les autres:

What are you Dreaming? Empty
MessageSujet: What are you Dreaming?   What are you Dreaming? EmptySam 7 Aoû - 11:43

Ben ici c'est pour raconter les rêves qu'on a déjà fait ou qu'on vient de faire. Je sais c'est bizarre mais ça peut être interessant si les gens participent. Bon evidemment j'ai pas fait ce topic pour rien c'est bien parce que j'ai un rêve à raconter!

Je ne m'en rapelle pas en détail, mais j'étais avec mes amies avec qui j'ai passé toutes la journée hier pis on était dans une crèmerie bizarre les gens étaient bizarre en tout cas j'ai décidé que j'allais les aider pis finalement j'ai porter mon cv *Je sais pas si c'est un message subliminal qui m'est passé par la tête* et dans ce même rêve, j'ai rêver qu'Aïka était revenue. REVENUE! J'capotais... ce matin quand j'me suis réveillée j'espèrais la voir sur msn avec REVENUE comme Nick mais non =( Pas là! aww. C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakumonogatari.forumsrpg.com
Shinji Kurokami

Shinji Kurokami


Balance Coq
Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : Devant son ordi, comme d'hab...

Feuille de personnage
Nom du personnage dans Kyougen Jin'sei: Shinji
Métier du personnage dans Kyougen Jin'sei: Vendeur d'armes
Relations avec les autres:

What are you Dreaming? Empty
MessageSujet: Re: What are you Dreaming?   What are you Dreaming? EmptySam 7 Aoû - 21:26

Haha. Moi, je devais avoir 5 ans et mes parents me sont témoins, j'ai rêvé que ma grand-mère (lire arrière-grand-mère, j'appelle ma grand-mère mamie) me faisait des signes de main et qu'elle me disait qu'elle s'en allait.

Quand je me suis "réveillé" (à se qu'il parait je faisait que fixer la table de la cuisine avec un regard vide) je l'ai raconté à tout le monde autours de moi, mais personne faisait vraiment attention. Le lendemain, on a appris qu'elle était morte de vieillesse. Ça a renforcé ma croyance envers les esprits et le fait que les enfants y soient plus sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Bryant
Admin
Hana Bryant


Capricorne Singe
Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Devant son ordi

Feuille de personnage
Nom du personnage dans Kyougen Jin'sei: Lys
Métier du personnage dans Kyougen Jin'sei: Karyuudo
Relations avec les autres:

What are you Dreaming? Empty
MessageSujet: Re: What are you Dreaming?   What are you Dreaming? EmptySam 7 Aoû - 21:34

Wow. C'est clair. X) Mais je pense que le fais que les enfant soit plus receptif à ce genre de truc c'est parce qu'ils ont un coeur plus pure que les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakumonogatari.forumsrpg.com
Shinji Kurokami

Shinji Kurokami


Balance Coq
Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : Devant son ordi, comme d'hab...

Feuille de personnage
Nom du personnage dans Kyougen Jin'sei: Shinji
Métier du personnage dans Kyougen Jin'sei: Vendeur d'armes
Relations avec les autres:

What are you Dreaming? Empty
MessageSujet: Re: What are you Dreaming?   What are you Dreaming? EmptySam 7 Aoû - 21:38

Peut-être plutôt parce que le cerveau d'un adulte bloquerait l'information qui est sensé être impossible. Celui d'un enfant est encore sensible à ce genre de chose. La preuve, combien d'enfants croient qu'il y a un monstre sous leur lit?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Bryant
Admin
Hana Bryant


Capricorne Singe
Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Devant son ordi

Feuille de personnage
Nom du personnage dans Kyougen Jin'sei: Lys
Métier du personnage dans Kyougen Jin'sei: Karyuudo
Relations avec les autres:

What are you Dreaming? Empty
MessageSujet: Re: What are you Dreaming?   What are you Dreaming? EmptyMer 11 Aoû - 13:39

J'ai fait un drôle de rêve. C'est pas mon genre de me réveiller si tard et c'est la première fois ue j'me réveille aussi tard de ma vie mais j'dois raconter ça.

J'ai rêver que j'allais à mon ancien lieu de travail, à Bentley. Yavait un mon assistance gérante (qui travaille maintenant au fido donc trop pas rapport XD), ma gérante (toujours aussi cool XD), et un monsieur qui semblerait-il travaillait aussi là. Pis on jasait là j'suis arrivé là après avoir fait l'épicerie avec mon père Oo? Bentley faisait des biscuits s'tai weird là. Finalement on a mis dla musique *parce que oui yavait une chaine stéréo* mon assistante gérante elle fait: quoi t'es pas capable de mettre un clé usb dans une radio? elle la met pis après elle essaie de passé une toune avec un espèce de stylet j'fais: on peut aussi faire ça *j'appuie sur le bouton qui skip une toune* pis j'retourne à ma gérente j'avais un parapluie jaune avec des pois noir dessus s'tai weird j'aime pas le jaune XD Je vois des espèces de jeux pis je dis: hey vous savez quelle princesse de disney me ressemble le plus? (yavait juste de ça dans mon rêve belle par ci belle par la) pis finalement j'suis partie pis yavait une petite fille qui regardait un livre dla tite sirène. Et voilà j'me suis réveiller il était 1h28 de l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakumonogatari.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





What are you Dreaming? Empty
MessageSujet: Re: What are you Dreaming?   What are you Dreaming? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What are you Dreaming?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Monogatari :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: