Otaku Monogatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Monogatari

Qui a dit que la vie d'un geek était celle d'un anti-social fini? Vous voici dans un monde où les geeks sont la majorité de la population. Bien sûr vous faites des rencontres sur des jeux en lignes, mais aussi dans la vrai vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La galerie des fails aussi dit epic fails

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hana Bryant
Admin
Hana Bryant


Capricorne Singe
Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Devant son ordi

Feuille de personnage
Nom du personnage dans Kyougen Jin'sei: Lys
Métier du personnage dans Kyougen Jin'sei: Karyuudo
Relations avec les autres:

La galerie des fails aussi dit epic fails Empty
MessageSujet: La galerie des fails aussi dit epic fails   La galerie des fails aussi dit epic fails EmptyMar 10 Aoû - 18:05

J'suis peut-être la seule qui va poster ici, mais je suppose que tout le monde a déjà fait quelque chose et ça c'est terminé en fail. Donc ceux qui en ont pas honte ou qui en ont honte mais qui veulent le partager parce qu'ici on est gentil et on rira pas de vous *ou du moins on le dira pas* C'est ici qu'il faut le faire. Bon comme la tradition le veut je commence.

Aujourd''hui j'ai proposé de faire le souper et j'ai brûler le souper -_- ça me coupe l'appétit tout ça. Aujourd'hui je fais la grève du manger en homage a ces pauvres tournedos de poulet qui n'ont pas eu une belle vie dans le four accompagnés de la sauce qui est maintenant caramélisé sur le papier d'alluminium... R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
https://otakumonogatari.forumsrpg.com
Shinji Kurokami

Shinji Kurokami


Balance Coq
Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : Devant son ordi, comme d'hab...

Feuille de personnage
Nom du personnage dans Kyougen Jin'sei: Shinji
Métier du personnage dans Kyougen Jin'sei: Vendeur d'armes
Relations avec les autres:

La galerie des fails aussi dit epic fails Empty
MessageSujet: Re: La galerie des fails aussi dit epic fails   La galerie des fails aussi dit epic fails EmptyMer 11 Aoû - 14:03

C'était des tournedos au poulet?! Pourquoi tu me l'as pas dis avant T_T R.I.P

Bon, passons aux choses sérieuses. J'ai annoncé à mes parents que j'allais réussir un examen de math avec quelque chose comme 90% comme note parce que je l'ai trouvé facile. J'ai eu 35%... À partir de ce jour, lorsque je dis à mes parents qu'un examen a été facile ou qu'il s'est bien dérouler, mon père feint un crit de désespoir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Takatsu Matsuda

Takatsu Matsuda


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010

La galerie des fails aussi dit epic fails Empty
MessageSujet: Re: La galerie des fails aussi dit epic fails   La galerie des fails aussi dit epic fails EmptyJeu 12 Aoû - 0:05

Eh bien, juste hier, j'avais une rencontre pour un mon travail dans un festival (Festival des montgolfieres de St-Jean). J'arrive la bas, je demande ou est la rencontre pour les animateurs, elle me pointe un endroit. Enfin bref, j'etais au mauvais endroit. Donc, j'ai manqué la reunion, je suis arriver en retard, j'ai seulement pu prendre les feuilles que j'avais de besoin. Ensuite, ce matin, je devais travailler la-bas, a 7h du matin. J'y suis aller, mais, j'etais en sandales, donc ils ne pouvaient pas me faire travailler. J'ai decider de retourner chez moi par la suite, a pied. Je suis parti a 7h20, je suis arriver a 12h30. 5 heures de marche. J'ai des coups de soleil et j'ai atrocement mal au jambes. C'est ma premiere année au festival, et j'ai deja la reputation d'etre quelqu'un de lunatique et perdu, wouhou.
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2012

La galerie des fails aussi dit epic fails Empty
MessageSujet: Re: La galerie des fails aussi dit epic fails   La galerie des fails aussi dit epic fails EmptyVen 6 Avr - 11:00

J'adore cette section. Il faut trop la garder XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie des fails aussi dit epic fails Empty
MessageSujet: Re: La galerie des fails aussi dit epic fails   La galerie des fails aussi dit epic fails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie des fails aussi dit epic fails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Monogatari :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: